La méthodologie pour réussir votre référencement
Les moteurs de recherche sont une excellente source de trafic ciblé. Pour capturer du trafic qui vous revient, il faudra réussir votre référencement.Réussir Référencement : de quoi parle-t-on ? |
Combien de moteurs et annuaires vous référencent ?
Quelles sont vos positions pour différents mots clés ?
Voici des questions cruciales à vous poser !Bien souvent, les réponses sont désastreuses. Positions abyssales, référencement dans seulement 1 ou 2 moteurs de recherche. Pas étonnant dans ces conditions que vous n'ayez qu'une centaine de visiteurs par mois.
Réussir votre Référencement va donc consister à améliorer votre positionnement sur un maximum de moteurs de recherche et pour un maximum de mots clés utilisés par votre marché niche...
Réussir Référencement : objectif n°1 |
Vous devez vous positionner de la sorte dans les plus gros moteurs de recherche (ceux que les internautes utilisent le plus). Une remarque générale consiste à dire que si vous n' êtes pas dans les 30 premiers, vous ne recevrez pas de trafic de cette manière.
Réussir Référencement : Méthodologie |
La méthodologie à suivre pour réussir son référencement est la suivante :
- Analysez les mots clés potentiels et choisissez les plus rentables
- Planifiez la structure du site vis à vis du choix de ces mots clés
- Optimisez les pages de votre site pour un à deux mots clés par page
- Obtenez des liens qui pointent vers votre site
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire