jeudi 27 octobre 2011

Méthodologie pour Réussir

La méthodologie pour réussir votre référencement

Les moteurs de recherche sont une excellente source de trafic ciblé. Pour capturer du trafic qui vous revient, il faudra réussir votre référencement.

Réussir Référencement : de quoi parle-t-on ?

Combien de moteurs et annuaires vous référencent ? 
Quelles sont vos positions pour différents mots clés ?
Voici des questions cruciales à vous poser !
Bien souvent, les réponses sont désastreuses. Positions abyssales, référencement dans seulement 1 ou 2 moteurs de recherche. Pas étonnant dans ces conditions que vous n'ayez qu'une centaine de visiteurs par mois.
Réussir votre Référencement va donc consister à améliorer votre positionnement sur un maximum de moteurs de recherche et pour un maximum de mots clés utilisés par votre marché niche...


Réussir Référencement : objectif n°1

Pour générer un trafic suffisant, en provenance des moteurs de recherche, qui vous permette une exploitation véritablement lucrative, il faudra vous classer dans les 10 premiers pour une série de mots clés, que vous choisirez astucieusement.
Vous devez vous positionner de la sorte dans les plus gros moteurs de recherche (ceux que les internautes utilisent le plus). Une remarque générale consiste à dire que si vous n' êtes pas dans les 30 premiers, vous ne recevrez pas de trafic de cette manière.

Réussir Référencement : Méthodologie


La méthodologie à suivre pour réussir son référencement est la suivante :
  • Analysez les mots clés potentiels et choisissez les plus rentables
  • Planifiez la structure du site vis à vis du choix de ces mots clés
  • Optimisez les pages de votre site pour un à deux mots clés par page
  • Obtenez des liens qui pointent vers votre site
Les articles de websioux vous dévoilent mes méthodes personnelles. Ces méthodes devraient vous aider si vous comptez faire votre référencement vous-même.

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